L’ancien employé non binaire du ministère de l’Énergie de Joe Biden, Sam Brinton, a été libéré de prison deux semaines après avoir été arrêté pour son troisième vol de bagages.
Brinton a récemment été arrêté et accusé de grand larcin lié au vol de bagages et de biens à l’aéroport national Reagan de DC.
Sam Brinton, un « gestionnaire de chiots » fluide, a également été accusé d’avoir volé les bagages de femmes dans deux autres aéroports – Minneapolis et Las Vegas.
La dernière arrestation concernait des bagages volés à l’aéroport national Reagan de Washington DC.
Brinton a été accusé de grand larcin lié au vol des vêtements sur mesure d’un créateur de mode tanzanien.
Asyakhamsin, la créatrice de mode tanzanienne basée à Houston qui prétend que Sam Brinton a volé ses bagages en 2018 est apparue dans l’émission Fox News de Tucker Carlson en mars.
Une créatrice de mode tanzanienne basée à Houston a affirmé avoir perdu ses bagages en 2018 et a ensuite vu Sam Brinton porter l’une de ses tenues sur mesure qui se trouvait dans son sac « perdu ».
Brinton a été libéré de prison jeudi après avoir passé deux semaines derrière les barreaux.
Le Daily Mail rapporte :
Sam Brinton, le responsable de l’énergie nucléaire de l’administration Biden en disgrâce, connu pour avoir volé des vêtements de femmes dans les aéroports, a été libéré de prison après un séjour de deux semaines.
Brinton a été arrêté en mai, soupçonné d’avoir volé une valise à l’aéroport international Ronald Reagan en 2018 au créateur de mode tanzanien-américain Asyakhamsin.
La créatrice et son avocat ont contacté la police après avoir lu les autres vols de Brinton et vu des photos d’eux portant ses objets volés.
Brinton était détenu en prison dans le Maryland mais a été libéré hier sous caution.
Ils n’ont pas encore fait de déclaration publique sur les accusations – la troisième en moins d’un an.
Brinton a évité la prison dans le cadre d’un accord avec les procureurs dans le cadre des deux autres affaires de vol de bagages.
Le post Le gestionnaire de chiots non binaires de Biden, Sam Brinton, libéré de prison sous caution après avoir été arrêté pour avoir volé les vêtements d’un créateur de mode tanzanien est apparu en premier sur The Gateway Pundit.