Profitez du jeu passionnant Boca Juniors vs.Colo Colo en direct sur ESPN. Cette confrontation clé pour la date 5 du Groupe F de la Copa Libertadores 2023 aura lieu aujourd’hui à 21h00. (heure argentine) au stade emblématique de La Bombonera à Buenos Aires, en Argentine. Trouvez les horaires et les chaînes de télévision et de streaming ici pour ne pas manquer ce match vibrant.
Quelle chaîne diffuse Boca vs Colo Colo ?
Boca Juniors Affrontez ce match plus tard après avoir subi une courte défaite contre Arsenal de Sarandí lors du dernier tour de la Ligue argentine de football professionnel 2023 . La performance de l’équipe dirigée par Miguel Almirón a généré de l’incertitude, mais ils chercheront à sortir de l’adversité et à se concentrer sur la Copa Libertadores pour assurer leur qualification en huitièmes de finale.
De leur côté, Colo Colo* 100017* entre également en jeu avec quelques doutes après son match nul 1-1 contre Monagas. L’équipe vénézuélienne s’est révélée être un adversaire difficile, empêchant les Chiliens d’ajouter les trois points lors de la quatrième journée. Cependant, le ‘Cacique’ a encore des opportunités d’avancer dans le tournoi continental et une victoire contre Boca Juniors leur permettrait d’avoir une position favorable pour la dernière date, rappelant le match précédent à Santiago du Chili où Boca avait gagné 0-2 avec des buts de Luis Advíncula et Sebastián Villa.
Dernier résultat de Boca Juniors dans la Copa Libertadores
Boca – Feuille de match Colo Colo pour la Copa Libertadores* 100025*
Date et heure : mardi 6 juin à 21h00 (heure argentine)
Lieu : Estadio Alberto J. Armando ‘La Bombonera’ à Buenos Aires, Argentine
Arbitre: Anderson Daronco (BRA)
TV : Fox Sports et ESPN
Streaming : Star+
Lien pour regarder en streaming Boca – Colo Colo pour la Copa Libertadores
Streaming en direct, Boca – Colo Colo en direct via le streaming Star+Link, Boca – Colo Colo en direct via Star+ sur AndroidLink streaming, Boca – Colo Colo en direct via Star+ sur iOS
Horaires par pays de Boca – Colo Colo
Mexique : 18 : 00 heuresPérou : 19:00 heuresColombie : 19:00 heuresChili : 20:00 heuresBolivie : 20:00 heuresVenezuela : 20h00Paraguay : 20h00Argentine : 21h00Uruguay : *100072 *21h00*100073 *Brésil : 21h00
Formations probables de Boca – Colo Colo
Boca Juniors : Romero ; Weigandt, Roncaglia, Figal, Bateau ; Advincula, Payero, Varela, Fernandez ; Merentiel et Vázquez.Colo Colo: De Paul; Falcon, Gonzalez, Daniel Gutierrez, Bruno Gutierrez ; Fuentes, Bouzat, Pavez, Gil ; Palacios et Pizarro.
Qui rapporte et qui commente le match Boca – Colo Colo ?
Sur Fox Sports Argentina, Hernán De Lorenzi racontera les matchs, accompagnés des commentaires de Miguel Osovi. Mariano Almada sera sur le terrain de jeu.
Sur Fox Sports Chile, ESPN et Star+, les histoires seront en charge de Leonardo Gabes , tandis que Gustavo López offrira les commentaires. Diego Monroig et Pablo Ramos fourniront une assistance depuis le terrain de jeu.
Histoire des matchs Boca – Colo Colo
Tout au long de l’histoire, Boca Juniors et Colo Colo se sont rencontrés 29 fois, avec 19 victoires pour les Argentins, 6 victoires pour les Blancs et 4 nuls. Boca a montré sa domination à domicile, puisque l’équipe de La Bombonera a gagné 8 fois, tandis que Colo Colo n’a réussi que deux nuls. Quant aux matchs officiels, ils ont connu 11 affrontements, avec 4 victoires pour Colo Colo, 5 pour Boca et 2 nuls. La dernière rencontre a eu lieu lors de la Copa Libertadores 2008, avec une victoire passionnante 4-3 en faveur de Boca, tandis que la première rencontre a eu lieu en 1991 en demi-finale du même tournoi, où Colo Colo a réalisé un retour épique et s’est qualifié pour le finale. .
Quelle était la bataille de Macul, les Boca Juniors vs. Colo Colo qui est entré dans l’histoire de la Copa Libertadores ?
Le terme « Macul Battle » est utilisé pour décrire le match retour historique des demi-finales de la Copa Libertadores 1991, mettant en vedette le club chilien Colo-Colo et le club argentin Boca Juniors. L’affrontement a eu lieu le 22 mai au Stade Monumental de Santiago, situé dans la commune de Macul.Le score final était de 3-1 en faveur de l’équipe locale et a abouti à une bagarre impliquant des joueurs des deux équipes, ainsi que des policiers et des supporters chiliens présents au stade. La CONMEBOL a décidé de mettre fin au match et Colo-Colo s’est qualifiée pour la finale, où elle s’est finalement imposée comme le seul club chilien de l’histoire à remporter la Copa Libertadores.
Dans quel stade sera-t-elle jouée ? el Boca Juniors – Colo Colo?
Le stade Alberto J. Armando, connu dans le monde entier sous le nom de La Bombonera, est le siège emblématique du Club Atlético Boca Juniors et est situé à Buenos Aires, en Argentine. Inauguré le 25 mai 1940, il a une capacité de plus de 54 000 spectateurs. En plus d’être le lieu des matchs locaux de l’équipe dans la Primera División argentine, il a également accueilli des matchs de l’équipe nationale. La Bombonera est connue pour être une force pour les équipes argentines, conservant un impressionnant record d’invincibilité dans les matchs officiels. Au total, 28 matchs ont été joués, avec 18 victoires, 8 nuls et seulement 2 défaites, marquant 64 buts et n’en concédant que 25. Coupe Libertadores