lundi, décembre 23, 2024
6.1 C
Paris

Christine and the Queens reprend Again de Lenny Kravitz

Vendredi dernier, Christine and the Queens a sorti son nouvel album très attendu, Paranoïa, Angels, True Love. Dans le cadre de sa promotion, l’artiste française s’est arrêtée dans les studios de la BBC Radio 1 pour ses sessions de piano bien connues et, en plus d’interpréter son single A Day in the Water, a surpris avec une version de Again de Lenny Kravitz. Vous pouvez voir les vidéos des deux moments à la fin de cette note.

La version originale de Again était la seule nouvelle chanson de Kravitz incluse sur son album Greatest Hits de 2000. Incité par une vidéo réalisée par Paul Hunter et très bien noté sur MTV à l’époque, l’album a été le plus grand succès commercial de tous les temps. n’importe quel album de Kravitz sorti à ce jour, se vendant dans le monde entier à quelque 10 millions d’exemplaires. Avec Again, Kravitz a remporté un Grammy pour la meilleure performance vocale rock masculine en 2001.

Christine and the Queens est actuellement en tournée européenne et britannique -on l’a récemment vue à l’édition barcelonaise de Primavera Sound- pour promouvoir le successeur de Redcar les adorables étoiles (prologue) (2022). S’inspirant de la glorieuse dramaturgie de la pièce emblématique de Tony Kushner, Angels in America, Redcar s’est senti coloré et absurde alors que Prior était envoyé dans son espace de rêve fou. La suite, Paranoïa, Angels, True Love, est une clé de la transformation de l’ouverture du cœur, une prière à soi-même, qui respire à travers tous les amours qui la composent, a déclaré l’artiste dans un communiqué au moment de annoncer le lancement. En plus de A Day in the Water, d’autres singles du quatrième album de Chris incluent To Be Honest, True Love et Tears Can Be So Soft.

Voir plus d’actualités sur Indie Hoy.

Nouvelles connexes

ne manquez pas